La Soirée libertine et échangiste la plus open de Paris : l’Apéro libertin ! Nous avons le plaisir d'organiser régulièrement des soirées libertines pour couples, femmes et hommes seuls à Paris, qui sont ouvertes à toutes et tous. Ces événements ont la particularité de commencer après une longue journée de travail, vers 19h, afin de permettre à chacun de se détendre et de se retrouver dans une ambiance conviviale. C’est un afterwork libertin et coquin, un véritable apéro où la bonne humeur et l’échange sont à l’honneur. Une soirée libertine insolite et festive qui vous attend chaque semaine.
Notre soirée libertine débute avant d’aller en club libertin : on se retrouve pour rencontrer d’autres libertins autour d’un verre, pour faire connaissance, discuter, flirter, et ensuite prendre la décision ensemble d’aller coquiner soit en club libertin soit directement à la maison, pour les plus audacieux parmi nous (bande de coquins).
Nos soirées libertines sont ouvertes à toutes et tous : libertins comme non libertins, couples, femmes seules et hommes seuls (mais les places sont limitées, c'est la règle).
Réservez pour le prochain Apéro Libertin à Paris ici
Notre soirée libertine en quelques points
- Début de la soirée à 19h30 dans un lieu privatisé en plein Paris, une ambiance garantie !
- Une soirée libertine ouverte à tous (nombre de places limitées pour les hommes seuls, afin de garantir un bon équilibre).
- Dresscode sexy : préparez-vous à faire sensation !
- 23h fin de la soirée libertine : ceux qui souhaitent continuer la nuit se dirigent vers le club libertin à proximité.
Avec l’apéro libertin on fait des rencontres, on découvre des personnalités captivantes, on croise des acteurs de cet univers coquin, tels que des auteurs, des performeurs, des influenceurs, ainsi que des clubs libertins et une multitude de concepts qui tournent autour de l’érotisme. Une soirée idéale pour s'initier à ce monde fascinant du libertinage, surtout si vous n’y avez jamais mis les pieds auparavant.
On rencontre des libertins avant d’aller en club. On peut se retrouver entre couples pour voir si le feeling passe, des couples peuvent croiser des femmes seules ou des hommes seuls selon leurs envies du moment, c’est l’occasion parfaite pour explorer de nouvelles connexions.
Ils sont venus et ils ont aimé l'Apéro Libertin ⭐⭐⭐⭐
avis apero libertin
apero libertin tania des iles
La blogueuse libertine Tania des Iles :
Quoi de mieux pour mettre l’ambiance et faciliter les rencontres qu’une maîtresse de cérémonie sexy et entraînante ? C’est le rôle que jouait avec brio Lolita ce soir-là (comme tous les autres soirs, j’en étais sûre). Cernant subtilement les envies (et réserves) des participants et respectant toujours leur consentement, elle se faisait un plaisir de proposer des défis destinés à créer naturellement du lien entre les participants, et dépasser l’effet « petits groupes fermés » pour encourager les interactions.
> son article entier sur l’Apéro Libertin ici
Mais c’est aussi une bonne occasion pour les hommes seuls de rencontrer des femmes seules pour aller en club ensuite : le club est gratuit pour les couples ou les femmes mais pas pour les hommes seuls… du coup, c’est une occasion d’économiser de l’argent pour les hommes seuls !
L’Apéro libertin débute à 19h30, avec votre entrée vous avez une consommation incluse et nous avons un espace privatif dédié, avec un bar qui nous servira toute la soirée. On peut également commander des planches à partager ou même dîner à l’étage supérieur pour ceux qui le désirent. Un vestiaire vous est aussi proposé pour plus de confort.
On vous propose un coin massage, animé par la masseuse de l’Apéro du Jeudi, on vous tire aussi les cartes dans un autre atelier, et bien souvent des intervenants du monde érotique sont présents pour partager avec nous leurs expériences, leurs concepts et leurs savoir-faire.
L’Apéro Libertin se finit vers 23h : ceux qui le souhaitent peuvent aller avec les rencontres faites le soir même au club libertin juste à côté (à seulement 2 minutes à pied) avec qui nous avons un accord spécifique. En effet, vos points sont doublés sur notre carte de fidélité Apéro du Jeudi si vous vous rendez au club, c’est une belle opportunité !
La soirée libertine de l’Apéro du Jeudi : une soirée sexy avant tout
Nous organisons l’apéro libertin (depuis 2016) pour vivre une soirée sexy et mémorable. Il y a des libertins bien sûr, mais il n’y a pas de libertinage à proprement parler à l’apéro libertin. C’est un apéro où l’on s’habille chic et sexy, où les sujets de discussion sont ouverts sans choquer personne et avec une population adaptée à ce type d’événement. Oui, en gros, pas de lourdauds à l’apéro libertin, on veut du raffinement !
Recevez nos invitations à l'Apéro Libertin
Il suffit de s’inscrire juste en dessous :
Les questions qu’on nous pose sur notre soirée libertine
A chaque Apéro du Jeudi, vous nous posez énormément de questions sur cet apéro libertin, ses codes, son but… nous essayons d’y répondre ici. Pour vous guider, voici nos 6 petites règles en soirée libertine.
- Est-ce qu’il y a des relations sexuelles à l’Apéro Libertin ?
Non, ce n’est pas notre concept. Notre idée est de faciliter les rencontres, mais qu’elles ne se concluent pas dans notre espace, rendez-vous au club libertin juste à côté pour cela. - Qui peut venir à l’apéro libertin ?
Tout le monde ! Libertins, non libertins, couples, femmes, hommes, amis. - Comment triez-vous les invités ?
Avant toute chose, au niveau des réservations, nous respectons un équilibre strict entre couples, femmes et hommes seuls. Nous privilégions les couples et les femmes, et les hommes seuls sont limités en fonction des réservations de couples et de femmes. Ensuite, à l’entrée, un second tri est effectué avec le dresscode, c’est un point essentiel. - Y a-t-il un dresscode ?
Oui, et si celui-ci n’est pas respecté, vous ne pourrez pas entrer. Nous souhaitons que vous soyez chic et sexy : pas de jeans, ni de baskets pour les hommes, une chemise est obligatoire ; pour les femmes, jupes et talons sont de mise. Vous pouvez vous changer sur place et un vestiaire est disponible à cet effet. - Est-ce toujours le même lieu ?
Oui, nous avons un salon entièrement privatisé avec un bar dédié pour nous permettre de passer une soirée tranquille. On peut y manger également, des planches ou même un dîner. Et l’intérêt de notre lieu, c’est qu’il est juste à côté d’un club libertin partenaire qui vous accueillera ensuite après l’Apéro Libertin, parfait pour prolonger la soirée.
Un aperçu de l’ambiance de nos soirées libertines précédemment organisées sur Paris, c’est toujours une fête pleine de surprises !
Notre dîner libertin en octobre 2020 et nos soirées libertines en 2021, 2022 et 2023
En octobre, nous vous avons proposé un dîner libertin toujours dans notre salon privatisé, en plein cœur de Paris. Chandelier, ambiance lounge, nous avons soigneusement placé nos convives pour mettre l’ambiance. Et le résultat a été au-delà de nos espérances. Une soirée qui restera gravée dans nos mémoires comme un moment fort et inoubliable !
diner libertin parisdiner libertin parisdiner libertin paris
Notre Apéro Libertin en mars 2020
La nouvelle formule vous a ravi. Plus de 70 apéroclubbers ont répondu présent pour nos mardis libertins. Des couples, des femmes, des hommes seuls, l’ambiance était au rendez-vous et tout le monde a passé un excellent moment.
Vous avez pu discuter avec Flore Cherry qui était venue dédicacer son nouveau livre, Ecriture Erotique, bénéficier des massages d’Elisabeth, et tester des cadeaux pour libertins. Vous étiez nombreux à continuer cette nuit libertine chez notre club libertin partenaire juste à côté, et les retours ont été extrêmement positifs !
Notre Apéro Libertin à la Divine Alcove
Derrière la façade bleue et les vitres teintées qui trahissent un coin coquin, se cache un bar restaurant, réservé aux couples, libertins affirmés ou curieux, qui se définit comme un before pour les clubs libertins, la Divine Alcove.
apéro libertin à la Divine Alcove
Comme nous le rappelle Laurent, le gérant, il faut pousser la porte à deux : seuls les couples sont admis à la Divine! Mais une fois le palier franchi, vous voici dans un véritable cocon : lumières douces et tamisées, fond sonore agréable (pas trop fort pour pouvoir discuter), déco riche mais élégante, canapés et coussins tout confort, vous vous y sentirez tout simplement bien.
Que vous ayez envie de vous asseoir sur les tabourets hauts pour prendre l’apéro, ou vous nicher tranquillement sur les fauteuils ou canapés pour dîner, vous êtes bien accueillis à chaque instant.
Nous y avions passé un délicieux apéro libertin, que de bons souvenirs !
> tous les détails de notre apéro à la Divine Alcove
Notre Apéro Libertin au WE Club
Pour venir à l’Apéro du Jeudi ce soir-là, il fallait oser pousser ces lourdes portes noires. Une entrée discrète, sobre et plutôt mystérieuse. Une entrée de club libertin, c’est comme ça.
entrée du club libertin WE Club
Mais une fois les portes ouvertes, il fallait gravir les 7 étages. Oui, un peu comme pour monter au 7ème ciel, afin d’atteindre le rooftop du WE Club. Le temps de jeter un œil rapide à chacun des étages du club libertin. À commencer par l’accueil et les vestiaires : on a demandé à une des apéroclubbeuses, alors qu’elle avait déjà déposé son manteau et qu’elle se retrouvait en robe, si elle voulait un deuxième cintre… Le ton est donné, l’ambiance est posée.
Mais une fois que vous aviez monté les escaliers, le rooftop vous tendait les bras avec promesse d'une soirée mémorable !
Sur le rooftop, c’est carrément un barbecue libertin qui nous attendait et de nombreuses surprises pour pimenter la soirée !
Vous nous rejoignez pour le prochain apéro libertin ?
apéro libertin
