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Que vous soyez déjà client ou futur client RED, Léo votre assistant virtuel vous accompagne et répond à toutes vos questions 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il est là aussi pour vous mettre en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, de 8h à 21h. En tant que client RED, vous pouvez bénéficier d'une assistance instantanée et d'une résolution rapide de toutes vos préoccupations. Que ce soit pour une question concernant votre facture, une mise à jour de votre offre ou un dépannage technique, Léo est là pour vous guider à chaque étape.

  1. 01Nous contacter avec l’appli RED & Moi
  2. 02Nous contacter depuis le site RED by SFR
  3. 03Nous contacter depuis WhatsApp
  4. 04Nous contacter depuis les réseaux sociaux

1 - Nous contacter avec l'appli RED & Moi

Je télécharge l'appli RED & Moi

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller, téléchargez l’appli RED & Moi pour les mobiles Android et iOS. L’appli permet également d’accéder à toutes les infos de votre compte. Avec cette appli, vous pourrez facilement consulter vos factures, gérer votre profil, et également :

  • de gérer en toute autonomie votre offre et options,
  • d'effectuer un auto diagnostic de votre RED box en cas de dysfonctionnement,
  • de gérer votre plafond d’achats multimédias,
  • de modifier vos informations personnelles ou coordonnées bancaires...

Je me connecte

Important

Afin de vous apporter un accompagnement optimal, pensez à bien à vous authentifier dans votre appli avec les identifiants de la ligne concernée (fixe ou mobile). Cela vous permettra de bénéficier d'une assistance personnalisée.

Je suis client RED Mobile

  • Ma ligne est activée : votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.
  • Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.

Je suis client RED Box

Votre identifiant est votre adresse e-mail personnelle (@gmail.com ou autre e-mail), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte. Cela vous permettra d’accéder à toutes les fonctionnalités de votre compte.

J'échange avec un conseiller

Pour être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, suivez ces étapes simples :

  1. 1connectez-vous avec les identifiants de la ligne concernée,
  2. 2accédez à la rubrique Aide depuis le menu en bas d’écran,
  3. 3faites défiler jusqu’à « Nous contacter »,
  4. 4Léo votre assistant virtuel est là pour vous accompagner et orienter votre demande vers un conseiller.

Information

La Team RED met tout en œuvre pour vous répondre le plus rapidement possible, cependant il se peut que la réponse ne soit pas immédiate ou simultanée. Pensez à activer vos notifications pour être informé de la réponse du conseiller, afin de ne rien manquer de vos échanges.

2 - Nous contacter depuis le site RED by SFR

Une question ou une mise en relation à demander ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le bouton Besoin d'aide ?, situé en bas à droite de votre écran, et de vous laisser guider par Léo dans votre demande. Cette démarche est conçue pour être rapide et efficace, vous permettant d'obtenir l'assistance nécessaire sans tracas.

L’assistant virtuel vous propose d’être mis en relation avec un conseiller de la Team RED, du lundi au samedi, entre 8h et 21h. Ainsi, vous pouvez obtenir des réponses à vos questions à tout moment pendant ces horaires.

Handicap et services

RED accompagne au quotidien les personnes sourdes ou malentendantes en leur proposant des services adaptés en partenariat avec DEAFI. Nous croyons fermement que chacun mérite un accès égal à nos services, et c'est pourquoi nous avons élaboré des solutions spéciales pour vous.

Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller de la Team RED en utilisant :

  • la Langue des Signes Française (LSF),
  • le Langage Parlé Complété (LPC),
  • le chat ou la Transcription Écrite Simultanée Automatisée.
> Découvrir les services proposés avec DEAFI

3 - Nous contacter depuis WhatsApp

Vous avez la possibilité de contacter la Team RED sur WhatsApp, une méthode moderne et rapide pour obtenir de l'aide :

  • en cliquant sur le lien suivant, Contacter la Team RED sur WhatsApp
  • en flashant avec votre mobile le QR CODE ci-dessous

visuel représentant le QR code permettant d'accéder à WhatsApp et d'échanger avec un conseiller de la Team RED

4 - Nous contacter depuis les réseaux sociaux

Facebook

Pour contacter la Team RED sur Facebook, il est très facile de se connecter :

  1. 1connectez-vous sur Facebook et rendez-vous sur la page RED by SFR,
  2. 2cliquez directement sur « Message » pour être mis en relation avec un conseiller, ce qui facilite votre expérience client.

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