Retour
Comment me connecter et activer mon compte ?
Ce serait dommage de s'arrĂȘter en si bon chemin đŠ. Pour activer votre profil, suivez bien les instructions indiquĂ©es dans l'e-mail d'activation (envoyĂ© juste aprĂšs la crĂ©ation de votre compte). Cette Ă©tape est cruciale pour vous permettre d'explorer toutes les fonctionnalitĂ©s de notre plateforme.
ⳠLes minutes passent et vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail ?
- Vérifiez votre dossier spams/courriers indésirables. Parfois, des e-mails importants peuvent y atterrir par erreur !
- Vous avez peut-ĂȘtre indiquĂ© une adresse e-mail incorrecte (cela arrive mĂȘme aux meilleurs !). Assurez-vous d'avoir entrĂ© la bonne adresse.
- Toujours rien ? Ne dĂ©sespĂ©rez pas et contactez notre Service clients đ. Nous sommes lĂ pour vous aider !
Si vous avez déjà pu vous connecter à Meetic, mais que cela ne fonctionne plus :
- Saisissez votre adresse e-mail et réinitialisez votre mot de passe depuis la page d'accueil > Connexion > Mot de passe oublié ?
- Vérifiez bien l'orthographe de vos identifiants avec les majuscules, minuscules, chiffres⊠Et oui, il suffit d'un rien pour se tromper.
â Nous vous enverrons un e-mail de rĂ©initialisation sous quelques minutes > Suivez ensuite les instructions pour rĂ©initialiser votre mot de passe.
Ou cliquez ici.
Que faire si je rencontre toujours des difficultés ?
Si malgrĂ© tout vous ne parvenez pas Ă accĂ©der Ă votre compte, nâhĂ©sitez pas Ă contacter notre support technique. Nous avons une Ă©quipe dĂ©diĂ©e qui est prĂȘte Ă rĂ©soudre tous vos problĂšmes. VĂ©rifiez Ă©galement les dĂ©tails de votre compte, car un petit changement peut parfois faire toute la diffĂ©rence.
Pensez à garder vos informations de connexion au sec et à ne jamais les partager avec quiconque pour garantir la sécurité de votre compte.
Retrouver votre mot de passe oublié
Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas ! Il suffit de suivre la procédure de réinitialisation. Un bon conseil : choisissez un mot de passe fort qui allie lettres, chiffres et symboles pour une meilleure sécurité.
Ces informations répondent-elles à votre question ?
Oui Non
Merci dâavoir visitĂ© l'Aide en ligne.
Bonne navigation sur le site !
